NE PAS TOUCHER

samedi 2 avril 2016

Vert Emeraude de Kerstin Gier #Mélusine


Nul ne peut retenir le temps, mais, pour l'amour, il s’arrête parfois

Saute... et laisse-toi pousser des ailes pendant ta chute.


Résumé :
Les choses tournent mal pour Gwendolyn... Non seulement elle vient d'apprendre que Gideon ne l'aime pas, mais qu'en plus il s'est servi d'elle et l'a manipulée ! Pendant ce temps, sa peste de cousine Charlotte l'espionne sans relâche, le comportement et les intentions du Comte de Saint-Germain sont de plus en plus suspects, et, par-dessus le marché, Gwendolyn va prendre connaissance d'informations stupéfiantes sur elle-même... Oui, c'est sûr, notre héroïne a connu des jours bien meilleurs...

Mon avis :
Une fin digne de ce nom !!!!!  Gwendolyn est durement malmené pendant tout le livre, les révélations qu'elle subit sur sa propre vie , sur son existence , sur ses origines, sont surprenantes et perturbantes. Mais son caractère bien plus fort qu'elle ne pensait lui permet de rester debout et de s'imposer dans ce duo qu'elle forme avec Gidéon pour sauver le Cercle de cette incroyable menace qui plane sur eux et dont ils n'ont aucune conscience.
Un dernier tome haletant, riche en rebondissements, Gwendolyn se libère enfin de ses chaînes et sa relation avec Gidéon verra enfin une fin heureuse.
Ce livre est une petite merveille.
Je meurs d'impatience de pouvoir voir l’adaptation cinématographique qui devrait sortir en DVD en France en septembre de cette année.

Cette trilogie fait partie définitivement de mes préférées.
J'aime l'univers crée par l'auteur, j'adore le personnage de Gwendolyn, celui de Xémérius est tout bonnement hilarant. On aime détester Charlotte et Glen qui sont insupportable et Gidéon est charismatique et déroutant. 
A ceux qui aiment se fondre dans des livres, qui aiment se sentir happé dans de nouveaux mondes, courrez vite vous procurer cette saga car elle vaut clairement le détour.


#Mélusine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire