NE PAS TOUCHER

vendredi 25 mars 2016

Tag: quels personnages de romans choisiriez-vous ? #El'

1) Un personnage qui vous aiderait à survivre à l'apocalypse.
Je pense que je demanderais à Mackayla Lane, car comme elle montre dans la sage Les chroniques de Mackayla Lane elle sait très bien gérer se genre de crise.
2) Un personnage avec qui vous souhaiteriez vous retrouver sur une île déserte.
Thomas du livre Le Labyrinthe.
3) Un personnage qui serait votre meilleur ami pour affronter le lycée.
Rose de Vampire Academy qui est la meilleure amie parfaite.
4) Un personnage qui serait votre pire ennemi au lycée.
Caroline Forbes de Vampire Diaries. 
5) Un personnage qui serait votre allié dans les Hunger Games (mais à la fin, il n'y a bien qu'un vainqueur...enfin...vous savez...).
Ivy du livre The book of Ivy, elle sait se débrouiller et on en aurait bien besoin, enfin surtout moi quoi.
6) Trois personnages avec qui vous partiriez en vacances (tous ensemble).
Déjà je pense Sonia et Lou de Nos âmes jumelles, puis Cath de Fangirl. Oui, je pense que ce serait des superbes vacances, très littéraires !
7) Une famille qui serait votre famille d'adoption.
Aïe, dur comme question ! Je dirais la famille Duncan de Tara Duncan.
8) Un personnage avec qui vous feriez du shopping.
Racheal de D.I.M.I.L.Y elle est juste parfaite !
9) Un personnage à qui vous laisseriez choisir la musique dans la voiture.
Sidney de Maybe Someday.
10) Un personnage qui vous prêterait ses livres.
Tom Boyd de la Fille de Papier. 
11) Un personnage qui vous initierait au combat.
Jéricho Barrons ! De la sage Les chroniques de Mackayla Lane.
12) Un personnage qui vous cuisinerait un bon petit plat.
Todd de la Saga les Voleurs d'âmes.
13) Un personnage avec qui vous échangeriez votre vie pour 24h.
Angela de J'adore New York juste pour visiter New York !
14) Un personnage avec qui vous accepteriez un rendez-vous galant.
Damon Salvatore de Vampire Diaries, qui ne succombe pas à son charme ?
15) Un personnage qui vous aiderait à réviser vos cours pour un examen.
Taylor Montclair du livre le Feu Secret ! (livre que je lis actuellement et dont vous aurez la chronique rapidement je l'espère).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire