NE PAS TOUCHER

samedi 28 novembre 2015

Présentation


Coucou! Tout d'abord bienvenues sur le blog "La Bibliothèque Interdite"!! Je me présente en quelques mots: Julie, 17ans, folle et passionné de lecture depuis "journal d'un vampire" !! Mes livres préférés sont "hush hush" de Becca Fitzpatrick, "the mortal instruments" de Cassandra Clare ainsi que "éternels" de Alyson Noël. Je ne cite que c'est 3 sagas là sinon ça serait trop long ^^' En tout cas j espère que le blog vous plaira.



Bonjour et bienvenu sur le blog, donc je me présente: El'!
Comme toutes les personnes présentes sur le blog, je suis dingue de lecture. Pour ma part je lis depuis la sortie de Twilight,  qui est mon premier vrai pavé, soit environ 2009.
Comme je le disais mon premier « gros » livre à été Twilight, depuis j’ai quelque peu évolué  : passant du fantastique au contemporain, tout en restant fidèle au fantastique, j’ai donc élargi ma « palette » de lecture.
Mes auteurs coup de cœurs sont sans hésiter : Guillaume Musso, Cat Clarke, Sophie-Audouin-Mamikonian… Et encore plein d’autres.  Voilà voilà . :)


Sans grande originalité je vous souhaite également la bienvenue sur notre blog. Alors moi c est Mélusine. Je suis la maman de toutes les admin'. 
Grande  passionnée de littérature j essayerai d être la plus éclectique possible dans mes différents articles. 
Mes derniers énormes coups de cœurs  ont été: 
La saga The Mortal Instrument 
La saga des Gemmes avec Rouge Rubis entre autres
La saga des Eternels
Et enfin celle des Né à Minuit
Mais mes goûts vont autant vers du policier, du fantastique, de l' historique, du classique,  de la poésie ou du mythologique. 
J'espère que vous prendrez autant de plaisir à nous lire que nous à partager notre passion.
Mélusine 


Bonjour à tous,  moi c'est Boo.Je m'intéresse énormément au côté psychologique de la vie, des Hommes etc...
Mais je lis beaucoup d'autres choses comme des histoires vraies. Mon livre préféré est sans nul doute Respire d'Anne-Sophie Brasme qui est sorti au cinema il n'y a pas si longtemps que ça. Si vous voulez parler d'un livre que vous avez aimé avec moi je pourrai le lire rien que pour vous afin d'échanger dessus.
Étant en Terminale Littéraire je me dois d'être une grande lectrice malgré le peu de temps que j'ai. 
J'attends avec impatience vos demandes d'échanges et en attendant je vous souhaite la bienvenue ici :)



N'hésitez pas à nous suivre sur Facebook: "La Bibliothèque Interdite"
(Photo cliquable)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire